Alliance PRIME Index du Forum
Alliance PRIME Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Moogle & Cait Sith

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance PRIME Index du Forum -> Planète Terre -> Assemblage D'organisme Robotique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moogle

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Moogle & Cait Sith Répondre en citant

Bonsoir et bonne lecture,

Cette candidature est un peu particulière car elle regroupe un raideur et son luneur. Cait Sith manque un peu de temps ce soir et nous souhaitions postuler rapidement car il semble ne rester plus que deux places chez vous. Par conséquent, il fera une présentation de sa personne demain.

Présentation IRL de Moogle :

Je m'appelle Matthieu et j'ai 28 ans. Ancien militaire, je suis actuellement en arrêt maladie de longue durée.

J'aime le piano, Final Fantasy, Ogame, les jeux de mot pourris...

Présentation IRL de Cait Sith :

Il s'appelle Yoann et a 27 ans. Il est agent de sécurité. Il fera une présentation demain soir.

Préentation IG :

Expérience de Moogle : top 150 uni Electra, top 100 uni Fornax et Orion, top 50 uni Gemini, top 3 uni Io. Actuellement top 55 uni Ursa (pris avec un mois de retard) et top 200 uni Vega. Une dizaine de HoF sur Io (je jouais mineur agressif comme toujours).

Expérience de Cait Sith : plusieurs expériences de top 50, top 100 et top 200. Une quinzaine de HoF.

Style de jeu Vega : Moogle : Mineur deutier luneur. Cait Sith : Raideur qui monte ses mines actuellement car manque de temps pour raider.

Nous connaissons bien l'aspect stratégique du jeu et donc les diverses stratégies de ghostage et poutrage de flottes.

Nous sommes actuellement dans l'alliance FF VII dont Cait Sith est le fondateur. Nous sommes quatre dans cette alliance avec notre ami kamal ancien top 1 barrym, et Clad que nous ne connaissons pas.

Nous postulons chez vous car nous cherchons une alliance active et loin des kikous écrivant en langage SMS et au niveau de conversation au raz des paquerettes.

Voici le lien ogniter vers nos comptes Vega ;

Cait Sith : http://www.ogniter.org/fr/442/player/101145

Moogle : http://www.ogniter.org/fr/442/player/105890

Une petite blague pour finir, que me dicte Cait Sith sur Skype :

Quelle est la différence entre un académicien et un homosexuel ?

L'académimcien a le grand larousse dans la tête et l'homo le petit robert dans le cul.

MA blague (qui ne peut qu'être mieux hein) : Vous connaissez la blague du petit dej ?

Pas de bol.

Si vous désirez un RP je m'y plierai, mais j'avoue qu'à part pour les HoF ça me saoule un peu d'en faire ^^

PS : mon skype est matthieupika

Dernière édition par Moogle le Sam 3 Aoû - 23:41 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ironhide
Humanoïde

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Moogle & Cait Sith Répondre en citant

salut  à toi et bienvenue sur notre forum!
Ta candidature manque un poil de couleur^^sa aurait été plus agréable à lire mais bon^^
Sinon je trouve que c'est une bonne candidature! Un luneur est en plus très utile dans une alliance!
Donc bonne chance pour ta candidature! et j'espère bientôt te voir parmi nous!

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 23:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Moogle & Cait Sith Répondre en citant

Merci pour l'accueil Smile

J'ai un peu de temps là, je vais éditer et mettre de la couleur.

Edit : désolé pour les liens ogniter qu'il faut c/c dans la barre d'adresse, la couleur semble faire bugger malgré les balises [url]

Chef PRIME

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 23:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Moogle & Cait Sith Répondre en citant

bonsoir ,

bienvenue sur le forum  ,

je répondrais mieux a vos candidature demain car je taff demain matin meme si c'est dimanche ^^

bonne soirée a vous et a demain ^^

Moogle

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 23:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Moogle & Cait Sith Répondre en citant

Merci, bon courage pour demain (cait sith bosse aussi demain)

Humanoïde

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Moogle & Cait Sith Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Une candidature assez complète et agréable a lire.

Questions: Avez-vous skype?

Coordialement.

Bumblebee
Chef PRIME

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Moogle & Cait Sith Répondre en citant

Bonsoir Smile

Tu étais dans quelle alliance orion ? je suis numero_5, Numb3rs

Sinon j'ai une autre question, j'avais récupérer un compte avec les mêmes noms de planetes, gold saucer, nibelheim etc cela vient d'où les noms là ?

Cait Sith

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Moogle & Cait Sith Répondre en citant

Salut pour répondre a ta question sur les planètes bumblebee celà vient du jeu final fantasy 7 =)

Et sinon mon skype => stitchofdisney

Bumblebee
Chef PRIME

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Moogle & Cait Sith Répondre en citant

dac merci pour l'info ^^

Moogle

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 05:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Moogle & Cait Sith Répondre en citant

Bumblebee a écrit:
Bonsoir Smile

Tu étais dans quelle alliance orion ? je suis numero_5, Numb3rs

Sinon j'ai une autre question, j'avais récupérer un compte avec les mêmes noms de planetes, gold saucer, nibelheim etc cela vient d'où les noms là ?

Sur quel uni et quel pseudo le compte que tu avais récup ?

Sur Orion on avait fondé une fake of_borg et on s'était déclaré la guerre à nous-même en début d'uni. Après on a pris le tag Pokémon

Humanoïde

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Moogle & Cait Sith Répondre en citant

Accepter.

Coordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Moogle & Cait Sith

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance PRIME Index du Forum -> Planète Terre -> Assemblage D'organisme Robotique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a