Alliance PRIME Index du Forum
Alliance PRIME Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'eldiablo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance PRIME Index du Forum -> Planète Terre -> Assemblage D'organisme Robotique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eldiablo
Decepticons

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:11 (2013)    Sujet du message: Candidature d'eldiablo Répondre en citant

Salut a toutes et a tous

..: Présentation InGame :..

A ce jour 3 planétes a mon actif avec en mines:
16/15/11(pm)
15/12/10(1iere colo)
14/12/8(2ieme colo)

Petite mine en effet mais je me concentre sur l'astro ,avec mes 5 slots de flottes je fais une 20 éne de raides pas jours et je lance ce soir mon astro 5 pour ma 3 ieme colo =)

en flotte 12Cles/2Clourd/15Pts/2Gts/2Cylo(majoriterement grace au expeditions)

-Pseudo InGaME : eldiablo

-Classements : 400 en pts/374 en mines/361 en recherches et 654 en flottes

-Nombres de Points : 1977(+270 dans les soutes =) )

-Style de jeux: mineur tres agressifs

-Pourquoi avoir choisi notre alliance : tout simplement parce que j'ai eu une discutions sympathyques avec une personnes de votre alliance qui ma proposé une alliance,vue que j'en cherchais une je n'es pas hésitez =)
j'ai aussi regardez votre classement global et cela ma l'air interessant.

-Tes motivations : Alors je vise haut mais etant donnée que j'ai toujours etait mineur agressif (et que j'ai jamais commencé un uni des sont ouverture)je compte etre top 1 en mines et rien ne poura m'en empecher

-Ton expériences : alors sa va faire beaucoup je vais simplifier :p

donc j'ai commencer mon premier univers sur le 61 avec 1 mois de retard ou j'ai terminé 9ieme apres 3 ans et top 3 en mines(mon univers ou j'etais a fond dedans)ensuite j'ai jouée en parralléle a l'univers 20 et univers 60(juste pour le fun) .Apres avoir fait un belle arret de quelques années(depuis la fusion des univers ,un peu avant ca) j'ai recommencé le mois de janvier passé (il y a 5-6 mois) sur fornax j'ai pris 7M700k point en ces quelques temps sur cette uni x4 mais le premier ayant 250M de point la motivation n'y etait plus du coup je suis venu sur vega pour m'y mettre a fond

objectif top 10 point et top 1 mine

-A tu déjà Hof :

oui j'ai deja fais 1 hofs avec ma team de l'univers 61 c'etait une belle grosse groupée a cette epoque on a groupé a 3 sur 1 un retour de stationner chez un allié mais celui ci a fait appelle a un de ces collegue du coup  sa a terminé avec pas trop de renta mais on voulais un hofs et du coup sa a fait le top 2 groupé 61( a cette epoque)+ un autre peu de temps plustard assez rentable pour cette uni.

je le chercherais dans les archives du fofo si vous le desirez =)

..: Présentation IrL :..

Alors irl je m'appelle Lorenzo j'ai 19ans(20 en septembre)
j'habite en belgique j'ai fini mes cours secondaires en temps que chimiste j'ai fais 2 années de bac en biotechnologie,je fais des cours du jours en anglais pour etre bilingue et je pars en irlande 3 semaine du 4 au 25 aout pour un stage en immersion(ou je pourais me co 2 fois par jours malgres tout)lol

-Ton âge : 19ans  =)

- Garçon ou fille : a la recherche de filleS au pluriel lol

-Que fais tu dans la vie :je l'es dit juste au dessus :p 

-Tes Hobbies: Velo(2 fois semaines en moyennes et minimun 40km)j'ai commencer y a 3 mois,du foot que je fais depuis mes 6 ans(mais j'ai arreté a mes 13 ans)donc je joue juste avec des copains,du ping-pong,de la natation,le jogging et un peu tout les sports au faites

Voila tout j'espere que je les bien completer =) 

Dernière édition par eldiablo le Lun 29 Juil - 15:13 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eldiablo
Decepticons

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 04:01 (2013)    Sujet du message: Candidature d'eldiablo Répondre en citant

bon desolée du double post mais je viens de trouver mes HOFs :p

donc voici le premier derentable mais comme expliquer juste pour le faite d'avoir un HOFs Smile
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-…

et le deuxieme assez rentable :

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-…

Megatron
Humanoïde

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:35 (2013)    Sujet du message: Candidature d'eldiablo Répondre en citant

Bonjour a toi eldiablo.

Désolé pour la reponse tardive.

Belle candidature ainsi qu'une belle expérience du jeux.

Nous allons en parlez entre Chef d'alliance.

As-tu skype?

Coordialement.

Optimus Prime
Chef PRIME

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:37 (2013)    Sujet du message: Candidature d'eldiablo Répondre en citant

Bonjour ,

bienvenue sur le forum ,

merci d'avoir répondu positivement a la demande de bumblebee In game .

en effet nous recherchons encore 3 membre d'exception pour nous limiter a 10 .

un bon petit groupe soudé avec une bonne entente .

t'es objectif a long terme sont plutot pas mal , si tu y arrive tans mieux ^^

as tu skype ?

car le forum on post peu mais on est tres actif sur skype .

Bumblebee
Chef PRIME

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:02 (2013)    Sujet du message: Candidature d'eldiablo Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Smile

Citation:

-Tes motivations : Alors je vise haut mais etant donnée que j'ai toujours etait mineur agressif (et que j'ai jamais commencé un uni des sont ouverture)je compte etre top 1 en mines et rien ne poura m'en empecher

Citation:

objectif top 10 point et top 1 flotte
Tu veux etre top 1 mine et top 1 flotte ? :p

Ironhide
Humanoïde

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:29 (2013)    Sujet du message: Candidature d'eldiablo Répondre en citant

salut à toi et bienvenue!
Dommage que tu n'ai pas mis un peu plus de couleur! Sa aurait été plus agréable a lire!
As-tu commencé cet univers dès le début?ou tu as commencé en retard celui-la aussi?
Tu pars 3semaines au mois d'aout! Tu va pouvoir te connecter 2fois par semaine c'est à dire? C'est peu non?
As-tu skype?

Sinon beau HOF!

Chef PRIME

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: Candidature d'eldiablo Répondre en citant

2 fois par jour ^^

Ironhide
Humanoïde

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:14 (2013)    Sujet du message: Candidature d'eldiablo Répondre en citant

oupss dsl mal lu^^

Decepticons

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:50 (2013)    Sujet du message: Candidature d'eldiablo Répondre en citant

Salut a tous merci de l'acceuil =)

Non je ne compte pas etre top 1 flotte juste top 1 mines je me suis trompé lol

Oui je peux dl skype je le fais dans le courant de l'aprem.

oui je part en irlande et je pense me co 2 fois par jours voir 3 x(pour l'instant je monte que mes mines)pour pouvoir géré ma production quand je serais en irlande =) 1 fois debut de journée et une autre fois fin de journée pour rassemblé et lancer les les batiments..

oui j'ai commencé au debut de l'uni mais je ne mets pas d'am ...

ps:j'ai mon astro 5 de terminé je lance mon v de colo et j'ai ma 4 ieme planete mouahahah

Megatron
Humanoïde

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:25 (2013)    Sujet du message: Candidature d'eldiablo Répondre en citant

Quand skype sera dl pourrais tu passez ton pseudo que je puisse t'y ajouter merci.

Coordialement.

Bumblebee
Chef PRIME

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: Candidature d'eldiablo Répondre en citant

Previent quand tu as installé skype Wink

GG pour ton astro !

eldiablo
Decepticons

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 03:39 (2013)    Sujet du message: Candidature d'eldiablo Répondre en citant

j'ai fais une soirée chez moi et sa viens de ce terminer a l'instant pas eu le temps de dl skype juste faire des raides vites fait et des vue g

demain debout a 07h pour un paintball et BBQ apres sa donc je pense installer skype a partir de 00h00 prochain je vous tien au courant Wink

bon jeu a tous

ps:ma 4ieme planete na que 190 case mais tempis je garde elle a deja 10/5/3 en mines lol

Megatron
Humanoïde

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 03:44 (2013)    Sujet du message: Candidature d'eldiablo Répondre en citant

D'accord.

Et bien nous te souhaitons une bonne journée pour demain.

Ensuite nous parlerons une fois tu auras skype.

Coordialement.

eldiablo
Decepticons

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 15:05 (2013)    Sujet du message: Candidature d'eldiablo Répondre en citant

c bon j'ai skype :p

mon pseudo c :lorenzosp69
ajouter moi les amis

ps hier n'etant pas dispo on ma piller blinder l'equivalent de 500k de ressources malgres mes petite defense...

du cou p j'a perdu quelque place 420 ieme actuellement mais sa va remonté je lance 2gauss/planete pour etre traquille.

Megatron
Humanoïde

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:17 (2013)    Sujet du message: Candidature d'eldiablo Répondre en citant

Candidature accepter

Jelock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Candidature d'eldiablo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance PRIME Index du Forum -> Planète Terre -> Assemblage D'organisme Robotique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a