Alliance PRIME Index du Forum
Alliance PRIME Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Konzept
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance PRIME Index du Forum -> Planète Terre -> Assemblage D'organisme Robotique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konzept
Humanoïde

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Konzept Répondre en citant

Bien le Bonjour,

Je viens poser une candidature chez vous car je suis a la recherche de nouveaux défis et de nouvelles rencontres.

..: RP :..

Le Petit-Vaisseau de Transport sortis de son saut hyper-spatiale, puis il se dirigea vers la planète, il entra dans l'atmosphère t'elle un météore puis ayant passé la couche atmosphérique la température baissa.  

"Ouf, j'ai faillit passer à la broche cette fois si, il faut vraiment que je trouve un circuit de refroidissement Intérieur, genre climatisation. Tient il y a une chose qui est bien, c'est que le café d'hier soir est réchauffé !"  

Le vaisseau se dirigea vers une plateforme d'arrimage, mais la tour contrôle envoya un message.  

" Ici tour de contrôle, déclinez votre identité où nous ouvrirons le feu." 

L'étrange personnage qui s'agitait à l'intérieur voulut répondre.  
" A voilà le micro, non !!! non ..., holalala, le micro venait de tomber derrière le frigo  
Vite !!!"  

Le pilote du petit Transporteur commença à essayer de déplacer le Frigo.

Allez !!!!!! Gnnnn tu vas bouger oui !!!!!!

L'homme poussa de toutes ses forces mais rien à faire le frigo ne bougeait pas.  

Et la tour de contrôle se remit à envoyer un message,

" Ici tour de contrôle nous allons tirer"  

" Et bin taper, mon micro est coincé., bon très bien frigo !!  
Si tu ne veux pas bouger je vais te faire bouger."  

L'étrange personnage alla chercher une charge explosive, le pilote colla la charge explosive contre la porte du frigo puis il se recula,  

"de toutes façons j'ai pris la charge minimal pour ne pas tout faire sauter."  

A cet instant un tir parti d'une des tours de défense de la cité puis le laser effleura le vaisseau, le vaisseau se secoua dans tous les sens et il se pencha d'un côté, le frigo se déplaça à l'autre extrémité de la pièce.  

" A tu t'es enfin décidé de bouger.  

L'homme ramassa le micro derrière le frigo puis il le brancha.  

" Tour de contrôle! Ici Konzept je suis ici sans aucune intention d'agression, je viens postuler pour reprendre l'empire qui recherche un empereur."

Et la tour de contrôle répondit.

" Ici contrôleur aérien, nous nous excusons pour le tire de laser mais, vous ne répondiez pas."  

" Ce n'est pas grave, j'avais un petit soucis technique". 

" Nous vous attendons sur la zone d'atterrissage C."  

" Très bien j'y serais". 

Le vaisseau se dirigea sur la zone d'atterrissage. 

Quand le vaisseau eu finit d'atterrir un grincement atroce se fit entendre signalent l'ouverture de la porte, de là en sortir un homme de moyenne tailles vêtue d'une cape, il s'avança vers la personne qui l'attendait.  

" Bonjour, je me nomme Konzept et vous"  

" Bonjour je suis le contrôleur que vous avez entendu, est ce votre vaisseau principal ?"  

" Oui, c'est mon vaisseau, oui je sais il a besoin d'une petite révision mais bon ... Un passage de l'Univers Sirius vers le votre, sa laisse des traces"  

A cet instant le vaisseau explosa projetant Konzept et le Contrôleur à terre.  

*Oups, j'avais oublié la charge......*

..: Présentation InGame :..

> Pseudo : Konzept, mais je peux prendre un nom d'autobots si il faut Wink
  > Nombre de points : Actuellement 700
  > Classements : 306 en Pts, 399 en Eco, 238 en Recherhce et 300 en Militaire
  > Expérience du jeu (ancien univers, nombre d'année que vous jouez): Côté expérience, j'avais arrêter Ogame en 2008-2009 a cause de mes études Crying or Very sad  
J'ai été sur l'uni 46 Top 150 Mineur Offensif (Auron).
Puis Fornax Top 500 (Mineur Offensif).
Ensuite, j'ai récupéré un compte Mineur Pur sur l'Uni Léo que j'ai monté jusqu'a 5M de point (mine: 35/30/31)
J'ai mis le compte en MV depuis 2 semaines car il n'y a plus d'activité au sein de l'uni et de mon alliance.
J'ai commencé l'uni Rigel en novembre (top 300), et je suis passé en MV il y a 1 semaine car l'uni est plein de personne qui fait que des CDP Evil or Very Mad  et je me suis fait HoF il y a 1 mois a cause d'un problème IRL.
Et je joue actuellement sur l'Uni Sirius en tant que Mineur Pur Top 2000, reprise de compte.
  > Ancienne(s) Alliance(s) si il y en a: Fairy Tail, que j'ai quitter car les membres clé ont tous quitter l'univers ou parti dans d'autres alliances 
  > Type de jeu : Je suis a l'origine Mineur Pur, depuis Rigel j'ai vraiment commencer les raids, donc je suis pas a 100% raideur mais plutôt Mineur Off (qui fait de tant en tant des recyclages Twisted Evil 
  > Description légère : (colonies, flotte, etc...) Position 1:194, flotte 10pt/10clé/2clo et 1 Cr 5sondes.
J'ai une colonie dans le même ss que ma PM histoire de me développer plus rapidement

..: Présentation IrL :.. 

> Prénom : Florent
  > Age : 21 ans
  > Occupations, loisirs : Motard avant tous et handballeur dans un second temps ^^ je joue au hand depuis mes 13ans et je roule en 600 Hornet de 2003
  > Sexe : En mètre ou en centimètre? Wink
  > Statut/Emploi : Je suis titulaire d'un Bac GM et d'un BTS CPI et la je suis dessinateur industriel en chaudronnerie (j'ai acces au PC 24/24)

..: Tous le reste :.. 

> Serez-vous actif sur le forum et Ingame : j'essaye de passer au minimum 1 fois par jour, pour rester au courant des sujets importants!
Pour ceux qui est d'IG, je joue de 8h jusqu'a 22h/23h du lundi au vendredi et le week un peu moins mais je me co tout de même :geek: 
  > Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? J'aime le style transformers et puis je préfére lorque l'on préviligie la qualité plutot que la quantité Wink

Harceler moi de question, j'adore sa!

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Optimus Prime
Chef PRIME

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Konzept Répondre en citant

bienvenue sur le forum .

nous cherchons des mineurs ce qui est un bon point ^^.

tu jouer sous quel pseudo univers rigel ?j'y étais .

Megatron
Humanoïde

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Konzept Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum.

Un deuxieme mineur serais une bonne choses.

A voir avec les autres.

Coordialement

Bumblebee
Chef PRIME

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Konzept Répondre en citant

Salut !

Bienvenu sur notre forum, j'ai pas vu tu utilises skype ?

Konzept
Humanoïde

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Konzept Répondre en citant

Merci pour l'accueil ^^

Donc sur Rigel, j'utilisé le nom Konzept aussi ^^ Je faisais parti des TFS qui sont maintenant l'une des alliances la mieux classé.

Je suis Mineur Off n'oubliez pas ^^

Oui, je l'utilise sous findus414 Wink
Mais je ne me co pas forcément tous les jours dessus

Humanoïde

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Konzept Répondre en citant

Hum sa serais bien si tu essayez de l'utiliser tout les jours où cas où tu serez accepter.

Coordialement.

Konzept
Humanoïde

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Konzept Répondre en citant

Après je peux faire des efforts pour passer tous les jours dessus, sa ne devrais pas être un problème ^^

Humanoïde

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Konzept Répondre en citant

Hum nous allons réfléchir et te donnez une réponse d'ici peu je pense

Coordialement.

Bumblebee
Chef PRIME

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Konzept Répondre en citant

On va étudier ta candidature Wink

Starcream
Decepticons

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Konzept Répondre en citant

Bienvenue a toi

pas de questions, comme les autres nous etudions ta candidature

bon jeu  Smile

Konzept
Humanoïde

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Konzept Répondre en citant

Okok très bien, j'attend avec impatience votre réponse alors Wink

Chef PRIME

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Konzept Répondre en citant

Poste nous ton évolution au classement Wink

Megatron
Humanoïde

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Konzept Répondre en citant

Je t'es ajouter skype.

Coordialement

Konzept
Humanoïde

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Konzept Répondre en citant

Oui j'ai vue, je t'es ajouté Wink

Alors j'ai obtenu hier soir les cyclo et la je passe la CES 16
Donc pour ce matin, je suis classé 345ème avec 853pts

Objectif pour demain, monter mon astro 2-3 Wink

Humanoïde

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Konzept Répondre en citant

Je suis désolé mais je vais retirer ma candidature.

J'ai été contacté par une alliance et j'ai répondu favorable.

Sur ceux bon jeux a tous et peut être a une prochaine fois Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Konzept

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance PRIME Index du Forum -> Planète Terre -> Assemblage D'organisme Robotique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a